Johnny Depp chez Tarantino, un fantasme bien réel

Johnny Depp chez Tarantino, un fantasme bien réel

Johnny Depp

A lire aussi

publié le 2 janvier

C'est probablement l'une des infos les plus excitantes de la nouvelle année. Lancé en pleine promotion en vue des Golden Globes et des Oscars, Quentin Tarantino a lâché qu'il discutait depuis un certain temps avec Johnny Depp d'une collaboration, qui ne saurait tarder à se concrétiser.

"Nous adorerions travailler ensemble. Nous en discutons depuis des qannées. Pas que nous nous retrouvons pour en parler depuis des années, mais de temps en temps. Nous sommes de toute évidence fans l'un de l'autre. Il faut juste que ce soit le bon personnage. Je dois juste écrire le bon personnage pour lequel Johnny serait le bon mec. Et s'il est d'accord, nous le ferons. Et alors ce serait magique. Je n'ai pas encore écrit le personnage parfait pour Johnny Depp. Peut-être qu'un jour je le ferai, peut-être que je ne le ferai pas. On verra."

Plus curieux encore, Tarantino a avoué qu'il souhaitait travailler avec Meryl Streep et Michael Caine, deux comédiens de la vieille génération, dont l'aura a été redoré ces dernières années - elle avec un troisième Oscar, lui avec Batman. De là à fantasmer un film de kung-fu avec eux deux et Johnny Depp, il n'y a qu'un pas.

 
0 commentaire - Johnny Depp chez Tarantino, un fantasme bien réel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]