Johnny Depp : bientôt un rôle de professeur d'université

Johnny Depp : bientôt un rôle de professeur d'université©Geisler-Fotopress/DPA, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 9 mai

Sous la direction de Wayne Roberts, le comédien jouera un professeur en pleine crise existentielle.

Johnny Depp retourne sur les bancs de l'université ! Ou presque. Alors que "Pirates des Caraïbes 5" s'apprête à sortir sur les écrans, l'ex de Vanessa Paradis vient de s'associer à un nouveau projet cinématographique qui le verra interpréter un professeur.

En effet, selon les informations de Variety, l'inénarrable Jack Sparrow va tourner très prochainement devant la caméra du réalisateur Wayne Roberts dans la comédie dramatique "Richard says Goodbye", ou les tribulations d'un universitaire à qui l'on diagnostique une maladie incurable. Cigarettes, sexe et alcool deviendront alors son quotidien et sa solution pour faire face à la nouvelle.

Un rôle sur mesure

Pas de surprise à ce que ce rôle revienne à Johnny Depp. L'acteur de 53 ans nous a par le passé habitué à des performances hautes en couleur, toujours dans le costume de personnages déjantés. Par ailleurs, le rôle de Richard n'est pas sans faire écho à ceux de Raoul Duke dans "Las Vegas Parano" et Kemp dans "Rhum Express".

Peu d'informations ont pour l'instant été dévoilées sur le projet, et hormis Johnny Depp, aucun acteur n'y est attaché. On sait en revanche que c'est Greg Shapiro, producteur de "Zero Dark Thirty" et Brian Kavanaugh-Jones ("Loving") qui soutiendront le film, pour une sortie courant 2018. En attendant, Jack Sparrow reviendra pour de nouvelles aventures maritimes dans "Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar" le 24 mai prochain.

 
0 commentaire - Johnny Depp : bientôt un rôle de professeur d'université
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]