John Wick 3 sortira en 2019

John Wick 3 sortira en 2019©Niko Tavernise - Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 15 septembre

Alors que le deuxième volet de la saga a pris les salles d'assaut en février 2017, "John Wick 3" est déjà en préparation et sa date de sortie dans les salles américaines vient d'être révélée.

Que les fans de John Wick se rassurent, ils n'auront à attendre que deux petites années pour le retrouver ! La saga dévoilera, en effet, son prochain volet "John Wick 3" dans les salles américaines le 17 mai 2019. Interprété par Keanu Reeves depuis 2014, le héros est un ancien tueur à gages repenti qui s'est vu contraint de reprendre du service dans le premier opus pour retrouver celui qui l'avait agressé et qui lui voulait du mal.

Une sortie risquée

Lionsgate, la société de production du film, semble nourrir beaucoup d'espoir dans ce troisième volet. La date de sortie est, en effet, programmée lors de la saison estivale du cinéma US, considérée comme "la saison des blockbusters" rapportant beaucoup d'argent aux studios. Le successeur de "John Wick 2" devra d'ailleurs faire face à une forte concurrence puisqu'il s'installera au box-office deux semaines après "Avengers 4" où l'on retrouvera notamment Robert Downey Jr. Un combat au sommet, entre l'action à l'ancienne centrée sur les chorégraphies de combat et les effets spéciaux portés par les super-héros de Marvel.

Le long-métrage, scénarisé à nouveau par Derek Kolstad, aura la lourde tâche d'être aussi bien réalisé que les précédents volets de la franchise, acclamés par la critique lors de leur sortie en salle. Ils avaient d'ailleurs engrangé 88,7 millions de dollars de recettes pour le premier et 171,5 pour le second.

 
3 commentaires - John Wick 3 sortira en 2019
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]