John Wick 3 : Samuel L. Jackson veut en être !

John Wick 3 : Samuel L. Jackson veut en être !©Niko Tavernise - Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 mars

Alors que "John Wick 2" a tenu ses promesses (plus de 153 millions de dollars dans le monde, soit le double de son prédécesseur), un troisième volet ne devrait pas tarder à être officialisé. Et Samuel L. Jackson, fan de la franchise, espère bien pouvoir participer à la suite de l'aventure.

Ce n'est pas une surprise : Samuel L. Jackson est un grand amateur d'action, comme en témoigne sa filmographie. De "Pulp Fiction" à "Kingsman" en passant par son implication au sein de l'univers Marvel, l'acteur a largement fait ses armes dans le genre. Et il ne compte pas s'arrêter là. Si l'on en croit le journaliste Simon Thompson en effet, Samuel L. Jackson ferait n'importe quoi pour obtenir un rôle dans le prochain John Wick.

John Wick plutôt que Nick Fury

C'est lors du podcast Meet the Movie Press que Thompson a révélé l'information, en rapportant à ses auditeurs une discussion qu'il avait eue avec le comédien à propos d'un éventuel film consacré à Nick Fury. "Il était en fait moins intéressé par ce projet que par une idée qu'il a évoquée avec moi. Au-delà d'un film sur Nick Fury, il veut faire 'John Wick 3' avec Laurence Fishburne et Keanu Reeves. Il adore absolument les films John Wick. Il veut en être. Je pense sérieusement qu'il fera tout ce qu'il peut pour rejoindre 'John Wick 3'", assure-t-il.

En attendant de savoir si le studio Metropolitan répondra à l'appel du pied du comédien, celui-ci est actuellement à l'affiche d'un autre film musclé, "Kong : Skull Island", dans lequel il donne notamment la réplique à Brie Larson et Tom Hiddleston, qu'il retrouve cinq ans après "Avengers".

 
0 commentaire - John Wick 3 : Samuel L. Jackson veut en être !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]