John Wick 2 : Keanu Reeves promet une suite encore plus badass

John Wick 2 : Keanu Reeves promet une suite encore plus badass©JOHN WICK PPNY, INC./David Lee, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 mars

Depuis que Laurence Fishburne a été aperçu sur le tournage de John Wick 2, la suite du thriller porté par Keanu Reeves s'était faite plutôt discrète. Jusqu'à aujourd'hui. L'acteur s'est en effet confié au micro d'IGN à propos de ce second volet, qu'il affirme encore plus violent que son prédécesseur.

L'interprète de l'impitoyable tueur à gages s'est ainsi exprimé sur cette prochaine aventure, qui entraînera notamment le spectateur à Rome. Il raconte : "Pour nous la question était : quel est le prochain chapitre ? Quelle est la suite de cette histoire ? Il faut ouvrir cet univers, cet univers underground. Décourvrir le monde existant derrière celui des assassins. Faire évoluer l'action également. Si le premier film était ceinture noire, alors celui-ci sera un troisième degré de ceinture noire. C'est un projet tellement fun et le personnage est tellement génial". Voilà donc qui promet un film encore plus badass que le premier opus de David Leitch et Chad Stahelski. Rappelons au passage que ce dernier officiera cette fois-ci sans son acolyte derrière la caméra.

Mais l'acteur ne s'arrête pas là dans ses révélations, puisqu'il livre également quelques détails quant à la partition dévolue à Laurence Fishburne, qu'il retrouvera à l'écran treize ans après la sortie en salles du dernier volet de la saga Matrix. "Laurence a un rôle fantastique en tant que membre des bas-fonds, il est surnommé le 'Bowery King'. Il joue un personnage vraiment génial dans cet ensemble, et il apporte bien sûr son humour, son charisme et quelque chose de fascinant - c'est un comédien incroyable et c'était un vrai plaisir de travailler à nouveau avec lui", confesse Keanu Reeves. Si l'on ne peut que se réjouir de ces retrouvailles programmées, notons par ailleurs que les deux hommes seront bien entourés côté casting. Ruby Rose, Peter Stormare et Common ont en effet été recrutés pour ce John Wick 2, tandis que Bridget Moynahan et Ian McShane seront eux de retour. Aucune date de sortie n'a en revanche été communiquée pour le moment.

 
0 commentaire - John Wick 2 : Keanu Reeves promet une suite encore plus badass
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]