John Travolta star d'un film d'action dans la veine de Taken ?

John Travolta star d'un film d'action dans la veine de Taken ?

John Travolta

A lire aussi

publié le 12 février

Le comeback en grande pompe deLiam Neeson donne des idées à d'autres acteurs vieillissants en mal de succès récents. Suivant les traces de la star de Taken, John Travolta est en passe de rejoindre un film d'action musclé dont il tiendrait la tête d'affiche, I am Wrath. 

En projet depuis 2012, le film fut d'abord confié à William Friedkin pendant que Nicolas Cage devait prêter ses traits à cet action-hero assoiffé de justice. Trois ans plus tard, retour au point mort : I am Wrath repart en quête non seulement d'un réalisateur, mais aussi de son acteur vedette. La production semble toutefois ne pas se décourager et pourrait enfin avoir trouvé son duo de choc. On apprend en effet de The Wrap que John Travolta serait désormais en discussions pour le rôle, tandis que Chuck Russell se chargera de la mise en scène. Le cinéaste de Freddy - Chapitre 3 : les griffes du cauchemar et de The Mask a d'ailleurs déjà fait ses preuves en matière de film d'action musclé, lui qui a dirigé Arnold Schwarzenegger dans L'Effaceur en 1996.

John Travolta pourrait quant à lui enfin réussir son retour sur grand écran avec I am Wrath. Après des débuts flamboyants dans La Fièvre du samedi soir et Grease, l'acteur s'est fait le spécialiste du thriller dans les années 90 avec des films à succès comme Pulp Fiction ou Volte/Face, avant de voir peu à peu sa cote faiblir et les rôles se faire de plus en plus rares. Si son implication est confirmée, John Travolta prêterait ici ses traits à un homme survolté à la suite du meurtre de sa femme. Comprenant que la police, corrompue, ne résoudra pas l'affaire, il décide de se charger lui-même des coupables, et devient ainsi un "vigilante", prêt à détruire ceux qui abusent de leur pouvoir.

Le film devrait entrer en tournage dès ce mois de mars à Colombus dans l'Ohio, pour une sortie probable courant 2016. Au-delà de ce projet décrit dans la lignée de Taken, John Travolta pourrait également se faire remarquer dans Warbirds, le nouveau film d'action de John McTiernan, lui aussi spécialiste du genre. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - John Travolta star d'un film d'action dans la veine de Taken ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]