John Travolta, grand vilain du prochain James Bond ?

John Travolta, grand vilain du prochain James Bond ?

John Travolta

A lire aussi

publié le 12 février

L'info est loin d'être sans fondement. John Travolta , quasi absent des écrans ces dernières années, pourrait bien faire son grand retour au cinéma en incarnant le méchant du prochain épisode de James Bond.

Dans le cadre d'une interview accordée au Telegraph, l'acteur vedette de Pulp Fiction ou de Volte/Face a ainsi fait part de son désir de jouer un jour l'ennemi de 007. Mais si beaucoup ont déjà émis un tel souhait, le rêve de John Travolta semble sur le point de devenir réalité. "J'adorerais ça", lance-t-il, avant de préciser : "Le méchant du prochain film sera très différent de d'habitude, ils sont en train de prendre un tout nouveau virage, mais j'en ai discuté avec Barbara Broccoli [la productrice, ndlr] et elle adore l'idée, donc ça serait génial".

Rien n'est officiel évidemment mais si Barbara Broccoli est aussi emballée que Travolta l'affirme, les choses pourraient rapidement prendre forme, et l'acteur pourrait très prochainement entrer en négociations pour ce rôle tant convoité. La productrice s'impose en effet comme l'un des piliers de la saga James Bond - elle a produit tous les films depuis Goldeneye en 1995 - et son approbation devrait donc peser lourd dans la prise de décision. On se souvient notamment de son acharnement pour faire revenir Sam Mendes aux commandes du prochain volet, qui avait fini par payer. En somme, quand Barbara Broccoli veut quelque chose, il est rare qu'elle ne l'obtienne pas. 

John Travolta pourrait ainsi succéder à Javier Bardem, grand méchant peroxydé de Skyfall, nommé au Bafta du meilleur acteur dans un second rôle l'an dernier. On rappelle que Skyfall justement, en dépassant le milliard de dollars de recettes au box-office mondial est devenu le plus gros succès de la franchise, de quoi mettre une sacrée pression sur l'équipe du prochain épisode. James Bond 24 est attendu pour fin 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - John Travolta, grand vilain du prochain James Bond ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]