Jodie Foster s’attaque à la crise dans son prochain film

Jodie Foster s’attaque à la crise dans son prochain film

Jodie Foster

A lire aussi

publié le 15 octobre

Après l’excellent Complexe du Castor ,Jodie Foster repasse derrière la caméra pour Money Monster . Si jusqu’à présent ses films en tant que réalisatrice restaient essentiellement centrés sur les rapports familiaux, ce nouveau projet devrait surprendre.

Elle s’attaque en effet à un sujet particulièrement sensible et propice à la polémique au vu du contexte actuel : la crise économique. Elle y suivra Lee Gates, un présentateur TV spécialisé dans la finance et haute personnalité de Wall Street. Alors qu’il est pris en otage en direct à la télévision par un spectateur ruiné après avoir suivi ses conseils, l’émission réalisera une audience historique.

Money Monster s’annonce donc des plus prometteurs, et devrait offrir une critique saignante de la société contemporaine. Daniel Dubiecki, producteur de Thank You For Smoking , Juno et In The Air , a rejoint le projet qui semble décidemment de plus en plus stimulant. Le casting est actuellement en cours et le tournage est prévu pour début 2013. Affaire à suivre de très près…

 
0 commentaire - Jodie Foster s’attaque à la crise dans son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]