Jobs : le rôle de la maturité pour Ashton Kutcher ?

Jobs : le rôle de la maturité pour Ashton Kutcher ?

Jobs

A lire aussi

publié le 20 août

Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs, l'une des personnalités les plus emblématiques et les plus admirées de ces dernières décennies ? Personne n'y croyait et pourtant, Joshua Michael Stern l'a fait. Si la ressemblance physique entre l'acteur et son personnage est certes des plus troublantes, beaucoup semblaient toutefois sceptiques quant à la pertinence d'un tel choix.

Révélé au grand public en 1998 grâce à son rôle dans la série That '70's Show, Ashton Kutcher n'est pas connu pour des rôles particulièrement marquants sur grand écran. Avec son physique de séducteur, il fait rapidement de la comédie romantique son genre de prédilection. On a ainsi pu le voir dans des films tels que Pour le meilleur et pour le rire , Sept ans de réflexion , Valentine's Day , Happy New Year ou encore Sex Friends . 

Et si Jobs offrait enfin à Kutcher son rôle de la maturité et de nouvelles perspectives de carrière ? L'espoir était permis. Pourtant, les premières critiques, globalement négatives sur le film, semblent particulièrement divisées à ce sujet. "L'une des plus belles performances de 2013" pour l'un, "une prestation terne" pour l'autre. Jobs a réalisé un démarrage décevant aux États-Unis ce week-end et débarque en France ce mercredi. À vous de juger.

 
0 commentaire - Jobs : le rôle de la maturité pour Ashton Kutcher ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]