Jim Sturgess face à Kate Beckinsale dans Eliza Graves

Jim Sturgess face à Kate Beckinsale dans Eliza Graves

Jim Sturgess

A lire aussi

publié le 3 avril

Jim Sturgess semble avoir la côte depuis quelques temps à Hollywood. L'acteur tiendra prochainement la tête d'affiche du thriller psychologique Eliza Graves , où il donnera notamment la réplique à Kate Beckinsale .

Le film, réalisé par Brad Anderson (L'Empire des Ombres , The Call ), racontera l'histoire d'une jeune femme hospitalisée dans un institut psychiatrique où les patients ont renversé le personnel et se font passer pour des docteurs. Inspiré d'une nouvelle d'Edgar Allan Poe, le scénario sera signé Joe Gangemi (Wind Chill ). Alors que Kate Beckinsale tiendra le rôle-titre du film, Jim Sturgess y incarnera un diplômé de la Faculté de médecine d'Harvard qui devient peu à peu obsédé par Eliza. La production d'Eliza Graves devrait débuter le 21 juin prochain en Bulgarie. 

Jim Sturgess est actuellement à l'affiche de Cloud Atlas , le nouveau film des Wachoswki dans lequel il incarne six personnages, et jouera prochainement dans Upside Down , une histoire d'amour sur fond de science-fiction avec Kirsten Dunst .

 
0 commentaire - Jim Sturgess face à Kate Beckinsale dans Eliza Graves
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]