Jim Carrey future star d'un film d'horreur d'Eli Roth

Jim Carrey future star d'un film d'horreur d'Eli Roth©HT, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 juin

Eli Roth ne manque pas de projets. Après le remake d'Un Justicier dans la ville, dans lequel il dirigera Bruce Willis, le cinéaste vient d'ajouter une nouvelle réalisation à son agenda : Aleister Arcane, un film d'horreur porté par Jim Carrey.

Le roi de la comédie des années 90 et le spécialiste du gore réunis pour un même long-métrage, c'est pour bientôt si l'on en croit Variety ! L'acteur, plutôt discret dans les salles obscures ces dernières années, renouera pour l'occasion avec le cinéma d'épouvante, auquel il s'est déjà essayé en 2007 avec le thriller Le Nombre 23. Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans de Jim Carrey, dont les frasques sur grand écran ne font plus vraiment recette, mais qui a su prouver qu'il pouvait également s'illustrer dans un registre plus sérieux, notamment grâce à sa bouleversante prestation dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Et le comédien sera entre de bonnes mains pour son retour au cinéma de genre, puisqu'Eli Roth est un expert en la matière, lui qui a notamment signé la saga Hostel ou la récente épopée cannibale The Green Inferno. Adapté d'un comic book de Steven Niles publié en 2004, Aleister Arcane racontera l'histoire d'un "groupe d'enfants se liant d'amitié avec un vieil homme amer ruiné par leurs parents. Après sa mort, ils sont les seuls à avoir le pouvoir de contrecarrer la malédiction qu'il a jetée sur la ville". Notons que Jim Carrey y officiera également en tant que producteur aux côtés d'Amblin Entertainment, la société de Steven Spielberg.

Voilà donc un savoureux cocktail que l'on s'impatiente de découvrir sur nos écrans. Reste désormais à savoir si Eli Roth donnera la priorité à ce projet ou au remake d'Un Justicier dans la ville, auquel il est rattaché depuis peu. Jim Carrey, quant à lui, se fait très discret ces derniers temps, lui que l'on n'a pas revu au cinéma depuis Dumb et Dumber De en 2014.

 
0 commentaire - Jim Carrey future star d'un film d'horreur d'Eli Roth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]