Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal bientôt réunis à l'écran ?

Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal bientôt réunis à l'écran ?©Shootpix, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 juillet

Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal dans un même film ! Une affiche qui a de la classe et qui pourrait devenir réalité. La jolie rousse est, en effet, en négociations pour rejoindre l'acteur de "Donnie Darko" dans l'adaptation d'un célèbre jeu vidéo, "The Division".

Selon The Hollywood Reporter, Jessica Chastain pourrait bientôt donner la réplique à Jake Gyllenhaal. La comédienne est courtisée pour un rôle, encore inconnu, dans "The Division", adaptation du populaire jeu vidéo éponyme d'Ubisoft. Le mois dernier, nous apprenions que Gyllenhaal avait signé pour plonger dans l'univers de Tom Clancy. L'oeuvre du romancier américain a, en effet, inspiré les développeurs du jeu.

L'histoire de "The Division" se déroule dans un New York dystopique à la suite d'une épidémie de variole. Dans la peau d'un agent de la Division, le joueur a pour missions principales d'enquêter sur la nature de la pandémie et de lutter contre la criminalité qui en a découlé.

Un projet qui prend forme

Jake Gyllehaal est très impliqué dans le projet, au point de le produire avec le Français Gérard Guillemot, un des fondateurs d'Ubisoft. L'entreprise est d'ailleurs en plein processus de casting afin d'avoir des grands noms au générique avant de proposer le film aux studios de cinéma. Une technique qui a fait ses preuves par le passé : "Assassin's Creed" avec Michael Fassbender a atterri chez la Fox - le long-métrage est attendu le 21 décembre prochain sur nos écrans - et l'adaptation de "Splinter Cell" avec Tom Hardy est en développement à la Paramount.

Si Jessica Chastain accepte un rôle dans "The Division", elle retrouvera le genre du thriller d'action, qui lui a valu une nomination à l'Oscar de la Meilleure actrice, en 2013, pour "Zero Dark Thirty". En attendant d'en savoir plus, l'actrice de "Interstellar" pourra être vue dans "Miss Sloane", un drame sur une femme qui s'attaque au lobby américain des armes à feu, et dans "The Zookeeper's Wife", un drame historique se déroulant dans un zoo en pleine Seconde Guerre mondiale.

 
0 commentaire - Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal bientôt réunis à l'écran ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]