Jessica Biel, talent enfin reconnu avec The Secret ?

Jessica Biel, talent enfin reconnu avec The Secret ?

Jessica Biel est l'héroïne du film The Secret

A lire aussi

publié le 7 septembre

Certes, Jessica Biel a déjà tourné dans de grandes productions. Mais la belle comédienne n’a jamais obtenu une réelle reconnaissance critique. Et si le film The Secret marquait le début d’une carrière plus aboutie ?

Evidemment, beaucoup d’actrices envient Jessica Biel. En plus de disposer d’une plastique irréprochable qui l'a propulsé sur les podiums dès le plus jeune âge, la native du Minnesota est devenue, à seulement 12 ans, l’héroïne de 7 à la maison, une série culte qui a connu 10 saisons. Bien sûr, avec une trentaine de films à son actif, l’actrice dispose déjà d’un beau C.V agrémenté de quelques succès publics (notamment le remake de Total Recall). Mais, force est de constater qu’elle n’a pas encore marqué le monde de la critique. Pas de prix reçu, pas d’hommage en particulier.

Néanmoins, les choses pourraient bientôt changer. D’abord parce que Jessica Biel livre une partition assez convaincante dans le film de Pascal Laugier, The Secret. A la recherche de son enfant enlevé en pleine nuit par le mystérieux Tall Man, elle prouve son goût pour les films d’action. Par ailleurs, dans quelques mois, l’actrice va s’essayer dans un genre plus dramatique à travers le film très attendu sur le tournage de Psychose d’Alfred Hitchcock (le film s’appellera Hitchcock). Aux côtés d’Anthony Hopkins , elle jouera le rôle de Vera Miles, l’une des actrices fétiches du réalisateur. Une prestation qui pourrait, peut-être, enfin lui permettre d'être récompensé dans un festival majeur !

 
0 commentaire - Jessica Biel, talent enfin reconnu avec The Secret ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]