Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor dans Suicide Squad ?

Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor dans Suicide Squad ?

Jesse Eisenberg

A lire aussi

publié le 27 octobre

Alors qu'il endossera le costume du terrible Lex Luthor pour Batman v Superman : Dawn of Justice, Jesse Eisenberg pourrait une nouvelle fois prêter ses traits à l'ennemi juré de Clark Kent dans Suicide Squad, réunion de super-méchants actuellement développée par la Warner et également prévue pour 2016. 

Deadline nous assure en effet que l'acteur négocierait en ce moment même avec le studio son possible retour dans la peau de Lex Luthor. La présence du jeune milliardaire au générique de Suicide Squad pourrait ainsi permettre d'inscrire le film dans l'univers connecté de DC Comics en captant l'intérêt du spectateur grâce à un personnage qu'il connaît bien et qu'il a déjà vu à l'écran. Car il est vrai que Suicide Squad regroupe un certain nombre de bad-guys assez peu connus du grand public et présente donc un vrai risque pour la Warner. 

Projet de longue date officialisé à la surprise générale il y a peu par le studio, Suicide Squad cherche ainsi à s'entourer de visages familiers pour séduire son audience. Les noms de Ryan Gosling, Tom Hardy, Will Smith et Margot Robbie - rien que ça ! - ont notamment été annoncés en pourparlers avec la production il y a une petite dizaine de jours. La confirmation du retour de Jesse Eisenberg sur le projet offrirait d'entrée de jeu un atout de taille à la Warner. Seul hic : réussir à caser ce nouveau film dans le planning de l'acteur. Jesse Eisenberg est en effet attendu dans Insaisissables 2, Bienvenue à Zombieland 2 ou encore Arms and the Dudes de Todd Phillips, en plus bien sûr de Batman v Superman. Mais d'après Deadline, l'acteur serait sur le point d'abandonner Arms and the Dudes pour se consacrer au projet.

On rappelle que la sortie de Suicide Squad est quant à elle fixée au 12 août 2016 sur le sol US, soit quelques mois seulement après le film évènement de Zack Snyder, prévu pour le 25 mars. Derrière la caméra, on retrouvera l'excellent David Ayer, qui fait actuellement sensation dans les salles obscures du monde entier avec Fury. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor dans Suicide Squad ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]