Jerry Bruckheimer rêve d'une suite pour Top Gun

Jerry Bruckheimer rêve d'une suite pour Top Gun

Top Gun

A lire aussi

publié le 10 juin

Le producteur le plus en vue des États-Unis souhaite mettre en images son projet de sequel du film d’aviation culte des années 1980. Avec des succès comme la saga Pirates des Caraïbes ou les séries Cold Case : affaires classées et Les Experts , Jerry Bruckheimer règne en maître sur l’industrie audiovisuelle américaine. Déjà producteur du premier volet, sorti sur les écrans en 1986, il est particulièrement enthousiaste à l’idée de créer de nouvelles aventures pour statisfaire un public resté fidèle, de même que les nouvelles générations de spectateurs qui découvriront cet univers.

Maverick (Tom Cruise ) n’a jamais quitté les pensées de Jerry Bruckheimer. Ce personnage emblématique de pilote de l’US Air Force qui tombe amoureux de son instructrice (Charlie, alias Kelly McGillis ) a marqué le cinéma de son empreinte à la fois rebelle et romantique.

Peu d’informations ont filtré pour le moment concernant les détails de cette suite, cependant, il est fort à parier que les fans seront nombreux à suivre de près l’avancée du projet. Ce qu’on peut toutefois dire c’est qu’il s’agira d’un bel hommage rendu à Tony Scott , décédé en août dernier.

 
0 commentaire - Jerry Bruckheimer rêve d'une suite pour Top Gun
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]