Jeremy Renner signe pour Avengers 3 et un potentiel spin-off d’Hawkeye

Jeremy Renner signe pour Avengers 3 et un potentiel spin-off d’Hawkeye

Jeremy Renner

A lire aussi

publié le 30 septembre

Nouveau retournement de situation sur la planète blockbuster : Jeremy Renner qui, il y a encore quelques jours, se disait opposé à un film centré sur son personnage de l'écurie Marvel, Hawkeye, vient en effet de déclarer avoir signé pour reprendre son rôle dans un film spécialement dédié à l'archer. Par ailleurs, l'acteur a également confirmé sa participation au troisième volet d'Avengers.

On ne sait plus où donner de la tête avec Jeremy Renner. L'acteur multiplie les projets et les franchises. Et alors qu'il semblait enfin lâcher du lest en déclarant à la chaîne MTV qu'il n'était pas partant pour un film sur Hawkeye, voilà qu'il confirme avoir signé pour un film dérivé centré sur Clint Barton, l'homme derrière l'arc. Toutefois, il précise bien que cette éventualité existe seulement "au cas où ils (Marvel) voudraient faire un spin-off sur Hawkeye", autrement dit si Marvel, déjà intéressé par un film centré sur le personnage de Scarlett Johansson, la Veuve Noire, se décidait à faire de même pour le célèbre archer. Gageons que la société de Kevin Feige ne loupera pas le coche et sautera sur l'occasion dès qu'elle se présentera. Cependant, ce film ne verra sûrement pas le jour avant 2018, date à laquelle la troisième phase du calendrier Marvel sera enfin arrivée à terme.

D'autre part, Jeremy Renner a confirmé une information qui allait de soi : sa présence dans Avengers 3. On retrouvera donc bien Hawkeye dans la troisième réunion des super-héros, mais de quelle manière ? Dans une interview accordée au Daily Beast, il révélait des détails sur Avengers: Age of Ultron : "Hulk a un rôle plus proéminent, tout comme moi." Une déclaration qu'il a appuyée la semaine dernière en confiant que : "Joss a compris qu'il s'attaquait à l'impossible en écrivant le script d'Avengers. La seule façon de s'en sortir, et de m'inclure dans le film, était de transformer mon personnage en méchant et donc... pas en Hawkeye."

Aura-t-on droit à un gentil ou un méchant Hawkeye ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'au 29 avril 2015, date de sortie du second volet d'Avengers au cinéma. Pour l'heure, l'acteur hyperactif se prépare à la sortie du film Kill The Messenger qui sortira le 26 novembre prochain.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - Jeremy Renner signe pour Avengers 3 et un potentiel spin-off d’Hawkeye
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]