Jeremy Renner pas partant pour un film sur Hawkeye

Jeremy Renner pas partant pour un film sur Hawkeye

Jeremy Renner

A lire aussi

publié le 24 septembre

Quel est le point commun entre Thor, Iron Man, Hulk et Captain America ? Ces quatre super-héros issus de l'univers Marvel ont bien évidemment tous été mis à l'honneur dans au moins deux longs-métrages. En revanche, les deux autres personnages qui complètent la formation des Avengers, la Veuve Noire et Hawkeye, sont un peu laissés en reste. Si la première nommée est en passe de rectifier le tir malgré un calendrier Marvel surchargé jusqu'en 2018, on n'est sans doute pas prêt de voir un film consacré au célèbre archer. En effet, son interprète Jeremy Renner a lui-même fait part de son sentiment à ce sujet : pour lui, un film sur Hawkeye, c'est non.

C'est au micro de la chaîne MTV que l'acteur a fait cette confidence pour le moins surprenante : "Je suis heureux de faire partie de l'équipe, mais je ne cherche pas à faire un film solo par tous les moyens. Je pense qu'Hawkeye est un personnage utile qui peut apparaître de façon mesurée dans l'univers des autres, principalement dans le prochain Captain America. Il y a des rumeurs autour de ça, donc qui sait ?" Pas forcément emballé donc pour mettre en avant son personnage, il attise une rumeur importante qui circule depuis quelques semaines : la possible présence de Hawkeye dans Captain America 3. Une bien maigre consolation pour les fans qui s'attendaient sûrement à voir l'histoire du héros portée sur grand écran.

Toutefois, le personnage ne sera pas laissé sur la touche pour autant au sein d'Avengers: Age of Ultron, dans lequel son rôle sera plus prépondérant que dans le film précédent. "Joss a compris qu'il s'attaquait à l'impossible en écrivant le script d'Avengers. La seule façon de s'en sortir, et de m'inclure dans le film, était de transformer mon personnage en méchant et donc... pas en Hawkeye", confie Jeremy Renner sans en dévoiler plus sur l'intrigue. 

Il va donc falloir patienter jusqu'au 29 avril 2015 pour voir Hawkeye éclore à l'écran et gagner une place plus légitime au sein du groupe de super-héros.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - Jeremy Renner pas partant pour un film sur Hawkeye
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]