Jeremy Renner de retour pour Mission : Impossible 5

Jeremy Renner de retour pour Mission : Impossible 5

Jeremy Renner

A lire aussi

publié le 9 juin

Si l'on pouvait déjà fortement s'en douter, c'est désormais officiel : Jeremy Renner sera bel et bien de retour dans la peau de l'agent William Brant pour Mission : Impossible 5 . L'acteur vient en effet lui-même de le confirmer au cours d'une interview accordée à Yahoo! TV. 

Apparu dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme, quatrième épisode de la saga, William Brandt est un ancien agent de terrain, devenu analyste après l'échec d'une mission, et apportant son aide à Ethan Hunt. En faisant de lui un personnage majeur du film, la Paramount avait d'ailleurs envisagé la possibilité de voir Jeremy Renner reprendre la franchise en main si le film n'obtenait pas le succès escompté, Tom Cruise enchaînant à l'époque les flops en tout genre. Une hypothèse finalement abandonnée au vu du carton mondial de Protocole Fantôme (694 millions de dollars), devenu en 2011, le plus gros succès de la saga.

Tom Cruise a donc en tout logique rapidement signé pour prêter une cinquième fois ses traits à l'agent Ethan Hunt, laissant alors l'avenir de William Brandt en proie à l'interrogation. Des doutes aujourd'hui dissipés puisque Jeremy Renner a lui-même assuré qu'il serait bien de retour au générique de ce nouveau volet. Si l'on ignore encore tout de l'intrigue de cette prochaine mission, on sait en revanche que l'équipe aux commandes a subi quelques changements. Will Staples et Drew Pearce se sont ainsi chargés de l'écriture tandis que Christopher McQuarrie succède à Brad Bird derrière la caméra. Côté casting, on apprenait également en novembre dernier que Simon Pegg serait lui-aussi une nouvelle fois de la partie dans le costume de Benji Dunn. Mission : Impossible 5 devrait entrer en tournage d'ici la fin de l'année pour une sortie fixée au 23 décembre 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Jeremy Renner de retour pour Mission : Impossible 5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]