Jeremy Renner : Avengers 3 et Mission Impossible 6 en conflit

Jeremy Renner : Avengers 3 et Mission Impossible 6 en conflit©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 novembre

Pendant plusieurs années, Jeremy Renner a pu démontrer ses talents d'acteurs dans deux des franchises les plus populaires de l'histoire récente du Septième Art : Avengers et Mission Impossible. Mais tout cela pourrait malheureusement prendre fin à cause d'un conflit d'emploi du temps...

Révélé par le "Démineurs" de Kathryn Bigelow (Oscar du Meilleur film en 2010) et après un passage remarqué par le Boston de Ben Affleck dans "The Town", Jeremy Renner n'a pas tardé à rejoindre deux sagas à succès : Avengers et Mission Impossible. Dans l'univers Marvel, le comédien prête ses traits à Clint Barton alias Œil de Faucon et dans la franchise portée par Tom Cruise, qu'il a rejoint au quatrième épisode, il campe l'agent de l'unité IMF William Brandt. Deux rôles qui ont fait de lui un visage familier du grand écran.

Malheureusement, les prochaines aventures des super-héros Marvel et celles de la bande menée par Ethan Hunt pourraient se tourner à la même période l'année prochaine. Une situation qui met Jeremy Renner dans l'embarras. La star risque, en effet, de devoir sacrifier une des deux sagas au profit de l'autre.

Sa participation à Mission Impossible 6 en danger ?

En pleine promotion de "Premier Contact", prochain film de Denis Villeneuve dont il partage l'affiche avec Amy Adams (en salle le 7 décembre prochain), l'acteur a été interrogé par Collider sur son avenir au cinéma. "Je sais qu'il pourrait y avoir des conflits d'emploi du temps, donc je ne suis pas sûr de ce qui va se passer. Avengers va me prendre beaucoup de temps l'année prochaine − et j'en suis très heureux − mais j'espère que cela ne m'empêchera pas de retrouver Tom et le reste de la bande car c'est quelque chose que j'adorerais", a-t-il déclaré.

À priori, c'est donc le MCU qui a la priorité. On espère cependant que les deux productions pourront trouver un arrangement permettant à Jeremy Renner de tourner à la fois dans "Avengers 3" et "Mission Impossible 6". Son rôle aux côtés de Cruise pourrait, par exemple, être réduit sans être complètement supprimé de l'intrigue. Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Jeremy Renner : Avengers 3 et Mission Impossible 6 en conflit
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]