Jennifer Lopez a été dévastée par l'échec de son film avec Ben Affleck

Jennifer Lopez a été dévastée par l'échec de son film avec Ben Affleck©Sony/Columbia, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 novembre

Alors qu'elle s'affiche en couverture du dernier numéro du Vanity Fair américain au côté de son compagnon Alex Rodriguez, Jennifer Lopez est revenue sur l'un de ses plus cuisants échecs au cinéma, "Amours troubles", où elle donnait la réplique à son petit-ami d'alors, Ben Affleck.

En 2003, alors qu'ils vivent une histoire d'amour très médiatisée, la chanteuse et l'interprète de Batman se partagent l'affiche d'une comédie romantique d'action : "Amours Troubles". Avec pourtant des apparitions d'Al Pacino et Christopher Walken, le long-métrage est un véritable flop à la fois critique et public. Le film de Martin Brest est même considéré comme l'un des pires de l'histoire du septième art. Une mauvaise presse qui a bien évidemment marqué Jennifer Lopez, comme elle le confie dans les colonnes du magazine de célébrités.

"Deux ans pour remonter la pente"

"Cela m'a éviscérée", avoue ainsi la bombe latine. Et de poursuivre : "J'ai perdu le sens de qui j'étais, je me suis demandée si j'avais ma place dans cette industrie, me disant que j'étais peut-être mauvaise en tout." "Et ma relation (avec Ben Affleck) s'autodétruisait devant les yeux du monde entier", se rappelle-t-elle. Quelques mois plus tard, le couple mettait en effet terme à leur idylle.

"Il m'a bien fallu deux ans pour remonter la pente", assure l'Américaine. Mais tout ça est désormais bien loin derrière Jennifer Lopez, qui est aujourd'hui heureuse en amour, grâce à l'ancienne star de baseball Alex Rodriguez, mais aussi professionnellement.

 
4 commentaires - Jennifer Lopez a été dévastée par l'échec de son film avec Ben Affleck
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]