Jennifer Lawrence veut voir Mystique dans Les Gardiens de la Galaxie

Jennifer Lawrence veut voir Mystique dans Les Gardiens de la Galaxie©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 décembre

Jennifer Lawrence ne veut plus quitter Chris Pratt ! Après leur film en commun "Passengers", l'actrice se verrait bien dans "Les Gardiens de la Galaxie" où elle s'imagine déjà reprendre le rôle de Mystique. Une possibilité ?

Alors que le futur de Mystique dans l'univers X-Men est encore flou, son interprète depuis 2011, Jennifer Lawrence, ne serait pas contre rejoindre une autre franchise dans la peau bleue de son personnage. C'est ce qu'elle a déclaré lors d'une interview avec MTV International pour la promotion de son prochain long-métrage, "Passengers".

Interrogée, en présence de Chris Pratt, sur la possibilité d'une apparition de Raven dans la saga des Gardiens de la Galaxie, la comédienne a affirmé : "Oh mon dieu, j'adorerais. En fait je ne sais même pas - je choisirais ça à la place de faire un autre film X-Men !" Puis d'ajouter, en plaisantant : "Je ne veux pas être Mystique dans les productions X-Men, mais j'adorerais être Mystique dans Les Gardiens de la Galaxie. Je me demande s'ils peuvent faire ça ?"

Une plaisanterie réaliste ?

Rien de sérieux pour le moment donc, la mutante bleue n'étant pas réellement en passe de rejoindre l'univers des Gardiens, mais seulement un souhait de Lawrence de prendre part à ce monde qui ne manque d'ailleurs pas de personnages colorés !

Rappelons tout de même qu'il serait pour l'instant difficile de faire se croiser Star-Lord et Mystique puisque ces deux super-héros n'appartiennent pas au même studio. Celui qu'incarne Pratt faisant partie de l'écurie Marvel et celle jouée par l'actrice oscarisée de "Happiness Therapy" appartenant à la Fox. En août dernier, le réalisateur du prochain Avengers, Joe Russo, confiait d'ailleurs qu'aucune négociation n'était en cours pour que les X-Men rejoignent le MCU. Les fans de Jennifer Lawrence vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de peut-être la découvrir un jour dans un long-métrage produit par Marvel !

En attendant, les deux acteurs seront à l'affiche de "Passengers" dès le 28 décembre prochain avant que "Les Gardiens de la Galaxie 2" ne débarque dans les salles obscures le 26 avril 2017.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence veut voir Mystique dans Les Gardiens de la Galaxie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]