Jennifer Lawrence s'est blessée sur l'intense tournage de Mother

Jennifer Lawrence s'est blessée sur l'intense tournage de Mother©Action Press, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 13 septembre

Alors qu'elle est à l'affiche de "Mother !" depuis ce mercredi 13 septembre 2017, Jennifer Lawrence est revenue sur l'accident dont elle a été victime sur le tournage.

Les spectateurs peuvent retrouver Jennifer Lawrence dans les salles pour son dernier long-métrage "Mother !". Un film dirigé par Darren Aronofsky qui met en scène un couple, formé par l'actrice et Javier Bardem. Des invités imprévus viennent remettre en question leur relation. Chamboulée par le tournage, l'actrice de "Happiness Therapy" s'est d'ailleurs fêlée une côte à cause d'hyperventilation. Très exigeant avec ses acteurs, le réalisateur aurait même voulu refaire la scène malgré l'incident, selon les dires de l'oscarisée. "J'avais des tubes à oxygène dans les narines, et Darren dit : 'C'était flou, on doit recommencer'. Et je lui ai répondu : 'Va te faire foutre", avait-elle confié en août dernier au magazine Vogue.

Sa performance saluée

"Elle a un tel talent naturel, brut", avait avoué Darren Aronofsky au magazine à propos de la performance de sa compagne dans la vie. Avant d'ajouter : "Je la compare toujours à Michael Jordan. C'est une actrice très courageuse et sans limites." Des éloges que partageait également son mari à l'écran : "Elle est dévouée à son travail et est prête à aller aussi loin que requis."

Des salutations bien méritées puisque le tournage avait été tellement intense que la production avait mis à disposition une "happy place" où l'interprète de Katniss dans "Hunger Games" pouvait regarder des extraits de la télé-réalité des Kardashian et mâcher du chewing-gum.

 
2 commentaires - Jennifer Lawrence s'est blessée sur l'intense tournage de Mother
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]