Jennifer Lawrence jouera une photographe de guerre pour Spielberg

Jennifer Lawrence jouera une photographe de guerre pour Spielberg

Jennifer Lawrence

A lire aussi

publié le 3 mars

Alors que l'on pensait que Jennifer Lawrence allait prendre un peu de repos cette année après le tournage de X-Men : Apocalypse et le prochain film de David O. Russell, l'actrice oscarisée prouve une nouvelle fois que popularité rime avec hyperactivité. En effet, selon Variety, elle vient de signer pour incarner une célèbre photographe sous la direction de Steven Spielberg.

La parution d'un extrait des mémoires de Lynsey Addario dans le New York Times Magazine a donné au studio Warner Bros l'idée de produire ce long-métrage intitulé It’s What I Do : A Photographer’s Life of Love and War. Cette photographe de guerre a remporté le prix MacArthur Fellowship en 2008 et le prix Pulitzer en 2009 pour son travail en Afghanistan, en Irak et en Libye où elle a été emprisonnée plusieurs mois.

Steven Spielberg s'attèlera à ce projet très ambitieux, dans la lignée d'un American Sniper qui se penchait déjà sur les conflits au Proche et au Moyen-Orient, sous un angle différent toutefois. C'est d'ailleurs Andrew Lazar, déjà producteur du film de Clint Eastwood, qui produira ce long-métrage. Spielberg est en ce moment en pleine post-production de St James Place avec Tom Hanks et prépare l'arrivée en salles de son adaptation du roman de Roald Dahl, Le Bon gros Géant.

Emmenée pour la première fois devant la caméra du cinéaste, Jennifer Lawrence continue donc de plannifier son année 2016 qui la verra déjà à l'affiche de X-Men : Apocalypse. Tandis que cette année, elle sera au casting de Joy, dont la sortie est prévue à Noël aux États-Unis, et du chapitre final de la saga Hunger Games.

Crédit photo : StudioCanal

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence jouera une photographe de guerre pour Spielberg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]