Jennifer Lawrence jouera l'amante de Fidel Castro

Jennifer Lawrence jouera l'amante de Fidel Castro©Kevork Djansezian/NBC, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 janvier

Il ne se passe plus un mois sans que Jennifer Lawrence ne s'engage pour un nouveau projet. Si vous avez déjà l'impression d'avoir trop vu l'actrice, une chose est certaine, elle est encore loin d'en avoir terminé avec le public. Dernière information en date : la star de Hunger Games jouera l'amante de Fidel Castro sur grand écran, comme nous l'apprend le Hollywood Reporter.

Lauréate du Golden Globe de la Meilleure actrice dans une comédie pour Joy cette année (photo ci-dessus), Jennifer Lawrence s'apprête à changer complètement de registre. Elle incarnera en effet Marita Lorenz, espionne américaine qui fut décrite comme une version réelle de James Bond au féminin. Cette dernière a été recrutée par la CIA en 1960, peu de temps après la fin de la révolution cubaine, pour approcher Fidel Castro et l'empoisonner. Une mission qu'elle n'a, en revanche, pas réussi à accomplir en raison de son amour pour celui qui était à l'époque premier ministre de l'île.

Le drame qui sera donc intitulé Marita sera écrit par Eric Warren Singer, le co-scénariste d'American Bluff de David O. Russell. En revanche, Sony, qui produira le film, est encore à la recherche d'un réalisateur, tout comme on ignore qui le studio a en tête pour incarner Fidel Castro. Mais avec Jennifer Lawrence au casting, il n'aura pas trop de mal à trouver des candidats. Cette dernière pourrait encore une fois impressionner son monde, alors qu'elle vient de recevoir la quatrième nomination de sa jeune carrière à l'Oscar de la Meilleure actrice pour Joy.

Outre Marita, Jennifer Lawrence s'apprête à fouler le plateau du prochain film de Darren Aronofsky face à Javier Bardem, et termine également les prises de vues de Passengers, la romance spatiale de Morten Tyldum dans laquelle elle donnera la réplique à Chris Pratt. Et la prochaine fois que l'actrice sera à l'affiche, ce sera le 18 mai prochain dans X-Men : Apocalypse.


 
0 commentaire - Jennifer Lawrence jouera l'amante de Fidel Castro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]