Jennifer Lawrence honorée par Hollywood : La confirmation de sa présence aux Oscars 2013

Jennifer Lawrence honorée par Hollywood : La confirmation de sa présence aux Oscars 2013

Jennifer Lawrence

A lire aussi

publié le 29 novembre

Au cas où la chose n'a pas encore été assimilée par le monde moderne, Jennifer Lawrence est la comédienne incontournable et irréprochable de l'année. Récompensée par le prix Marcello Mastroianni à 18 ans, nommée aux Oscars à 21 ans, elle semble plus que prête pour une nouvelle reconnaissance avec la comédie dramatique Hapiness Therapy (Silver Linings Playbook) à moins de 23 ans. L'annonce du prix honorifique qui lui sera décerné au festival de Santa Barbara dans deux mois le confirme.

"Mademoiselle Lawrence nous a impressionné dans l'année avec Hunger Games mais nous a laissés rêveurs avec sa performance qui va définir sa carrière, dans Hapiness Therapy. La nommer pour la performance de l'année est un euphémisme". Avec un tel communiqué de presse transmis par le festival, Jennifer Lawrence se place comme l'une des plus solides prétendantes pour l'Oscar de la meilleure actrice en février, face aux autres concurrentes Naomi Watts, Marion Cotillard, Helen Mirren ou encore Keira Knightley.

Avec un détail pas négligeable : le prix de la meilleure performance de l'année a été remis par le passé à Charlize Theron, Kate Winslet, Heath Ledger, Helen Mirren, Angelina Jolie, Penélope Cruz, Colin Firth, James Franco et Viola Davis. Tous ont été nommés mais seuls deux d'entre eux sont repartis avec un Oscar pour le rôle en question. Jennifer Lawrence n'a donc pas encore l'assurance d'une statuette dorée.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence honorée par Hollywood : La confirmation de sa présence aux Oscars 2013
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]