Jennifer Lawrence et Robert Downey Jr. triomphent aux People's Choice Awards

Jennifer Lawrence et Robert Downey Jr. triomphent aux People's Choice Awards

Robert Downey Jr.

A lire aussi

publié le 8 janvier

En repartant chacun avec deux statuettes sous le bras, Robert Downey Jr. et Jennifer Lawrence s'imposent comme le duo gagnant de cette 41ème édition des People's Choice Awards, qui permettent chaque année au public de voter pour ses personnalités préférées en matière de cinéma, télévision et musique. 

Les deux acteurs ont ainsi une nouvelle fois pu vérifier leur cote de popularité auprès des spectateurs qui les ont chacun plebiscités à deux reprises. L'interprète d'Iron Man a en effet remporté non seulement le trophée du meilleur acteur, mais aussi le prix du meilleur acteur dans un film dramatique. L'héroïne de Hunger Games fut quant à elle sacrée meilleure actrice et meilleure actrice dans un film d'action. Maléfique avec Angelina Jolie s'est de son côté imposé face aux Gardiens de la Galaxie ou X-Men : Days of Future Past pour le People's Choice Award du meilleur film tout en remportant également celui du meilleur film familial, tandis que 22 Jump Street a été couronné meilleur film comique et Nos étoiles contraires meilleur film dramatique. 

Notons également que Gone Girl est logiquement reparti avec le trophée du meilleur thriller alors que Divergente a créé la surprise en raflant le prix du meilleur film d'action à Spider-Man ou Captain America. Le premier volet de la nouvelle saga pour jeunes adultes a d'ailleurs aussi vu Shailene Woodley et Theo James, son couple vedette, honoré en tant que meilleur duo. Enfin, n'oublions pas Chris Evans, auréolé du trophée du meilleur acteur dans un film d'action, Chloë Grace Moretz, qui a remporté le prix de la meilleure actrice dans un film dramatique, ou encore Adam Sandler et Melissa McCarthy, tous deux récompensés pour leurs prestations comiques. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence et Robert Downey Jr. triomphent aux People's Choice Awards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]