Jennifer Lawrence et Chris Pratt dirigés par le réalisateur d'Imitation Game ?

Jennifer Lawrence et Chris Pratt dirigés par le réalisateur d'Imitation Game ?

Chris Pratt / Jennifer Lawrence

A lire aussi

publié le 9 février

Chris Pratt et Jennifer Lawrence réunis sous le même ciel ? L'idée ferait déjà saliver les friands de comédie prêts à payer cher pour voir les deux acteurs étendre leur panel d'humour dans un film. Ces derniers ne seront donc qu'à moitié ravis puisque l'actrice oscarisée et la star des Gardiens de la Galaxie sont en pourparlers avec Sony pour jouer dans Passengers, un drame de science-fiction selon Variety et The Wrap. 

Passengers raconte l'histoire d'une navette spatiale en plein mouvement vers une planète inconnue avec à son bord des milliers de passagers. Durant le voyage, l'un d'entre eux sort de son sommeil cryogénique de 90 ans. Il décide alors de réveiller une autre passagère avec qui il entamera une histoire d'amour dans l'espace.

Variety précise également que Morten Tyldum, nommé à l'Oscar du meilleur réalisateur pour le récentImitation Game, prendra en main ce projet. Et Chris Pratt ne s'éloigne pas complètement de Marvel puisque le scénario sera, pour sa part, écrit pas Jon Spaihts, celui qui est actuellement en pleine écriture du script de Doctor Strange. 

Rappelons par ailleurs que ce projet ne sort pas complètement de nulle part puisqu'il est passé entre de nombreuses mains. En effet, à la base, Brian Kirk devait réaliser le film avec Keanu Reeves pour personnage principal, avant que Passengers ne retourne dans les cartons d'Hollywood. Ce fut ensuite au tour de la Weinstein Co. d'acquérir puis d'abandonner le projet auquel étaient rattachées Rachel McAdams et Reese Witherspoon. Finalement, Sony a récupéré la patate chaude pour ne plus la lâcher... pour le moment du moins.

Chris Pratt est décidément très demandé depuis le succès des Gardiens de la Galaxie puisqu'il sera également le héros de Cowboy Ninja Viking, et qu'il est pressenti pour se glisser dans la peau d'Indiana Jones pour le remake prévu par Disney. En attendant, on pourra toujours découvrir l'acteur dans une autre grosse franchise : Jurassic World, dont la sortie est fixée au 10 juin prochain.

Crédit photo : Walt Disney / Lionsgate

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence et Chris Pratt dirigés par le réalisateur d'Imitation Game ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]