Jennifer Lawrence est la "plus grande fan" d'Emma Stone

Jennifer Lawrence est la "plus grande fan" d'Emma Stone©Hahn Lionel/Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 novembre

Jennifer Lawrence et Emma Stone ne sont pas seulement deux des actrices les plus en vogue de leur génération, elles sont aussi d'excellentes amies à la ville. L'ancienne star de "Hunger Games" a d'ailleurs profité d'une interview avec Vanity Fair pour revenir sur leur rencontre, confiant au passage son admiration absolue pour l'ex Gwen Stacy de "The Amazing Spider-Man".

Inséparables à la ville depuis un an maintenant, Jennifer Lawrence et Emma Stone peuvent remercier Woody Harrelson d'avoir joué les entremetteurs. L'acteur, qui a côtoyé la première sur le plateau de la saga Hunger Games et la seconde pendant le tournage de "Bienvenue à Zombieland" est en effet à l'origine de ce véritable coup de foudre amical.

Dans les colonnes du dernier numéro de Vanity Fair, dont elle fait la couverture, Jennifer Lawrence raconte ainsi : "Elle m'a envoyé un texto en disant qu'elle avait eu mon numéro par Woody (Harrelson, ndlr). J'ai répondu 'Va te faire voir !' Et depuis, nous sommes de très bonnes amies." À tel point que les deux stars se sont dès lors écrit tous les jours. "C'était un peu notre version de 'N'oublie jamais'. 365 textos", plaisante l'actrice oscarisée en 2013 pour "Happiness Therapy".

L'admiration plus forte que la concurrence

Et s'il semble tout bonnement impossible que Jennifer Lawrence et Emma Stone n'aient jamais auditionné pour le même rôle, les deux amies semblent en tout cas ne pas s'en tenir rigueur, chacune n'hésitant pas à saluer, à sa manière, le talent de l'autre. C'est avec son humour habituel que celle que l'on verra prochainement face à Chris Pratt dans "Passengers" a ainsi assuré : "Si je n'étais pas sa plus grande fan, je lui aurais sans doute brisé le genou comme (la patineuse, ndlr) Tonya Harding (avec Nancy Kerrigan)."

Emma Stone, de son côté, s'est rappelée avoir d'abord craint que l'arrivée d'une actrice aussi talentueuse que Jennifer Lawrence sur le circuit ne marque la fin de sa carrière. Elle explique ainsi à Vanity Fair : "Elle ne le sait sans doute pas, mais il y a vraiment eu une époque où je me disais 'Oh mon ego va devenir dingue, elle est tellement géniale et talentueuse. Je suis foutue, je ne travaillerai plus jamais.' Finalement je me suis souvenue que nous étions complètement différentes et qu'il y avait de la place pour tout le monde, même si c'est une industrie qui vous laisse penser le contraire de prime abord."

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence est la "plus grande fan" d'Emma Stone
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]