Jennifer Lawrence dit oui à Darren Aronofsky et abandonne Richard Linklater

Jennifer Lawrence dit oui à Darren Aronofsky et abandonne Richard Linklater©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 14 octobre

Alors qu'elle s'apprête à refermer l'un des plus importants chapitres de sa carrière avec Hunger Games - La Révolte : Partie 2, Jennifer Lawrence continue de recevoir des propositions de la part de grands cinéastes. Et forcément, cela l'oblige parfois à réorganiser son emploi du temps. En effet, Variety révèle aujourd'hui que l'actrice oscarisée est en discussion pour rejoindre le prochain film de Darren Aronofsky, la forçant ainsi à laisser tomber l'un des projets de Richard Linklater.

Plus d'un an et demi après Noé, Darren Aronofsky refait donc parler de lui pour un projet encore sans titre. On ignore également tout de ce dont il sera question dans ce long-métrage qui semble cependant avoir attiré l'attention de l'une des actrices les plus demandées du moment. Tout ce que l'on sait, c'est que le cinéaste tient à débuter rapidement le tournage, sans doute au printemps 2016, et qu'il commence déjà à rechercher ses têtes d'affiche. Si le film n'a pour le moment aucun distributeur, le nom de Jennifer Lawrence au casting devrait rapidement faire bouger les choses.

Par ailleurs, cette dernière qui serait sur le point de signer pour ce nouveau projet est donc obligée de laisser passer une autre belle occasion. En effet, en juillet dernier nous vous rapportions que l'interprète de Katniss Everdeen était rattachée au casting du film The Rosie Project que prépare Richard Linklater, le réalisateur de Boyhood. Ce long-métrage racontera l'histoire d'un professeur de génétique qui tente de trouver la partenaire idéale en se reposant sur un questionnaire parfaitement élaboré. Son existence se retrouve chamboulée quand Rosie Jarman, une jeune femme ne répondant à aucun de ses critères, débarque dans sa vie. Finalement, les discussions entre la star et Sony n'ont pas abouti, comme le rapporte The Wrap. Mais la raison du conflit d'agenda n'est pas non plus exclue.

Quoi qu'il en soit, Jennifer Lawrence restera bien présente sur grand écran jusqu'à la fin de l'année. On la retrouvera en effet à l'affiche de l'ultime volet de Hunger Games le 18 novembre prochain, puis dans Joy de David O. Russell le 30 décembre.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence dit oui à Darren Aronofsky et abandonne Richard Linklater
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]