Jennifer Lawrence dans une série B : Retour de flamme de la star de Hunger Games

Jennifer Lawrence dans une série B : Retour de flamme de la star de Hunger Games

Jennifer Lawrence dans La Maison au bout de la rue

A lire aussi

publié le 22 novembre

Il y a deux ans, Jennifer Lawrence n'a pas encore nommée aux Oscars pour Winter's Bone et n'a pas encore décroché le premier rôle de Hunger Games. Espoir parmi d'autres du cinéma indépendant, elle n'est absolument personne lorsqu'elle empoche le premier rôle du film d'horreur La Maison au bout de la rue (House at the End of the Street) face à Max Thieriot et Elisabeth Shue. Mais cette série B a échappé à une sortie silencieuse grâce à la soudaine explosion de la star.

Lorsque Jennifer Lawrence est castée dans le rôle de Katniss Everdeen en mars 2011, le distributeur surfe sur le buzz phénoménal de l'adaptation des livres de Susanne Collins pour repousser la sortie du film d'horreur et booster la promotion sur la star, dévoilée sous toutes les coutures en débardeur humide. En septembre 2012, le comble de l'absurde est atteint lorsqu'une vidéo montre la comédienne chanter "All I've got to do is fall in love" ("Tout ce que je dois faire c'est tomber amoureuse") pour vendre cette histoire d'adolescente qui découvre que la maison des voisins a abrité un horrible crime. Résultat : La Maison au bout de la rue termine dans la poubelle, enterré par des critiques désastreuses. Les fans ont néanmoins été réceptifs puisque le film de 10 milliions en a rapportés une trentaine.

N'ayant pas participé à la promo du film, Jennifer Lawrence enchaînera les suites Hunger Games : L'Embrasement de Francis Lawrence puis X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence dans une série B : Retour de flamme de la star de Hunger Games
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]