Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro à nouveau réunis ?

Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro à nouveau réunis ?

Happiness Therapy

A lire aussi

publié le 12 novembre

Après les cartons successifs de Happiness Therapy et American Bluff, David O. Russell espère bien renouveler l'exploit avec Joy, son prochain long-métrage. S'il s'est déjà assuré la participation de son actrice fétiche, Jennifer Lawrence, le cinéaste souhaiterait en outre réunir deux autres comédiens avec lesquels il a déjà travaillé, comme il l'a lui-même confié à Go.

"J'aimerais vraiment que Robert De Niro soit dans le film, je pense que ça va être le cas. Et bien sûr, je crée toujours un rôle pour Bradley Cooper. J'essaye de proposer des choses que les gens n'ont jamais fait", explique ainsi David O. Russell sans détour à propos du casting de Joy. Depuis, le Hollywood Reporter a effectivement confirmé l'intérêt de Robert De Niro pour le projet, ce dernier étant actuellement en négociation avec la production.

Aucune info supplémentaire en revanche concernant la possible implication de Bradley Cooper, mais on imagine mal l'acteur refuser une telle proposition du cinéaste qui lui a offert une double nomination à l'Oscar. On rappelle que Robert De Niro avait lui-aussi été nommé pour sa prestation dans Happiness Therapy en 2013 dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle. 

Écrit par Annie Mumolo (Mes meilleures amies) puis retouché par David O. Russell, Joy reviendra sur la véritable histoire de Joy Mangano, une mère célibataire devenue célèbre grâce à l'invention du fameux "Miracle Mop", alias le "Balai magique", qui a fait d'elle une star du télé-achat aux États-Unis. Un projet d'emblée prometteur, mais qui pourrait prendre encore davantage d'envergure s'il permettait effectivement au trio vedette de Happiness Therapy d'être une nouvelle fois réuni à l'écran. Notons au passage que les trois acteurs figuraient également au générique d'American Bluff bien que Robert De Niro n'y faisait qu'un caméo. Joy doit entrer en tournage en février prochain pour une sortie envisagée en fin d'année. 

Crédit photo : Senator Filmverleih

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro à nouveau réunis ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]