Jennifer Aniston et Julia Roberts réunies dans un nouveau film choral

Jennifer Aniston et Julia Roberts réunies dans un nouveau film choral©Warner Bros. / Tobis Film, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 juillet

Une poignée de grands noms du cinéma devraient très bientôt se donner la réplique pour une nouvelle ou une première fois. En effet, Julia Roberts et Jennifer Aniston, entre autres, sont en discussion pour rejoindre la distribution du nouveau film choral de Garry Marshall, comme nous l'apprend aujourd'hui The Wrap.

Intitulé Mother's Day ("fête des mères" en français), ce long-métrage suivra différentes tranches de la vie de mamans à l'approche de la journée spéciale qui leur est consacrée, avec de nombreuses têtes d'affiche mise en scène dans des pastilles qui s'entrecroisent dans le schéma classique des films choraux. Après avoir exploré des couples à des périodes différentes, Gary Marshall s'attaque donc aux familles au sens plus large, et ce sont Anya Kochoff-Romano et Lily Hollander qui en rédigeront le scénario.

Ici, ce sont Jennifer Aniston et Julia Roberts qui tiendront l'affiche en compagnie de Kate Hudson et de Jason Sudeikis, que la star de Friends a déjà côtoyé sur le plateau des Millers, une famille en herbe et de Comment tuer son Boss ?

Et pour diriger ce beau monde, c'est un spécialiste du genre, Garry Marshall, qui se retrouvera derrière la caméra du projet. En effet c'est à ce réalisateur que l'on doit justement Valentine's Day et Happy New Year, deux autres films choraux qui mettaient en scène deux impressionnants panels de stars parmi lesquels on retrouvait notamment Jessica Alba, Kathy Bates, Robert De Niro ou encore Zac Efron. Les deux films ont respectivement rapporté 216 millions et 142 millions de dollars au box-office. Il a également mis en scène le film Pretty Woman qui a fait de Julia Roberts une star mondiale.

Le tournage de Mother's Day pourrait bien débuter dès le mois d'août, une fois que New Line aura trouvé preneur sur le marché international, ce qui ne devrait pas prendre énormément de temps au vu du menu proposé.

 
2 commentaires - Jennifer Aniston et Julia Roberts réunies dans un nouveau film choral
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]