Jennifer Aniston bientôt à l'affiche de What Alice Forgot ?

Jennifer Aniston bientôt à l'affiche de What Alice Forgot ?©Abaca
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 30 octobre

Selon Deadline, la célèbre interprète de Rachel dans Friends serait en négociations pour jouer dans le long-métrage What Alice Forgot. Inspiré du roman à succès et best-seller du même nom, écrit par Liane Moriarty et publié en mai 2010, le scénario est, quant à lui, adapté par la scénariste Shauna Cross, à qui l'on doit notamment les scripts des fillms Bliss (2009) et Si je reste (2014). Elle a également écrit le scénario du film Fear of Flying que l'on pourra découvrir prochainement au cinéma.

A son démarrage, le projet, porté par Sony et les studios TriStar Pictures, devait être réalisé par David Frankel (Le Diable s'habille en Prada) : une place désormais à pourvoir. Qui pour réaliser ce film ? Les paris sont ouverts.

Côté production, Kerry Kohansky-Roberts, qui a notamment produit le deuxième volet de la saga Twilight, pourrait être de la partie aux côtés des producteurs exécutifs Steve Golin et Vincent Sheehan.

Mais qu'en est-il du rôle de Jennifer Aniston ? L'actrice, que l'on a pu récemment redécouvrir dans un nouveau registre avec Cake de Daniel Barnz et qui a repris son rôle mythique de nymphomane dans Comment tuer son boss 2 ? de Sean Anders, serait donc en lice pour interpréter le rôle-titre. Le film racontera l'histoire d'Alice qui, souffrant d'une blessure à la tête, se réveille pensant qu'elle a 25 ans, période où elle était amoureuse de son mari et menait une carrière de rêve. Elle ne tardera pas à réaliser qu'elle a en réalité 40 ans et que la vie qu'elle mène se révèle être très différente de celle qu'elle avait imaginée.

En attendant de pouvoir, peut-être, la découvrir dans What Alice Forgot, on pourra retrouver Jennifer Aniston sur grand écran dans deux productions en 2016 : The Yellow Birds d'Alexandre Moors et Mother's Day de Garry Marshall avec Britt Robertson, Kate Hudson, Julia Roberts, Timothy Olyphant, Jason Sudeikis et bien d'autres. Le moins que l'on puisse dire c'est que la comédienne ne chôme pas : elle sera également à l'affiche de The Comedian de Taylor Hackford, avec Robert De Niro, et de Mean Moms de Sean Anders, deux long-métrages actuellement en cours de tournage.

 
0 commentaire - Jennifer Aniston bientôt à l'affiche de What Alice Forgot ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]