Jennifer Aniston n'a pas honte de montrer ses tétons

Jennifer Aniston n'a pas honte de montrer ses tétons©STARMAX, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 août

Série comique ultra-populaire, "Friends" a fait de Jennifer Aniston une star internationale. Et grâce à son personnage de Rachel Green, cette dernière est aujourd'hui considérée comme l'une des pionnières d'un mouvement féministe pour la désexualisation des tétons féminins !

Rappelez-vous, dans la sitcom culte des années 1990 suivant les aventures de six amis new-yorkais, les tétons de l'ex-femme de Brad Pitt étaient régulièrement entrevus à travers les vêtements de Rachel. Ce qui lui a valu d'être appelée "la pionnière de Free the Nipple (Libérez le Téton, en français)" par une internaute en 2016. Ce mouvement mondial né en 2012 aux États-Unis et qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux milite pour que les femmes soient légalement autorisées à se montrer torse nu en public, comme le font déjà les hommes librement...

Un surnom qu'elle ne renie pas

Récemment, Jennifer Aniston a ainsi été interrogée par le Vogue américain sur ce mouvement auquel elle a été rattachée malgré elle à cause de son personnage dans "Friends". "Je ne sais pas quoi dire à ce propos !", commence-t-elle, avant d'ajouter : "Je portais un soutien-gorge, je ne sais pas quoi vous dire !"

Et la comédienne de poursuivre : "Et je ne sais pas pourquoi nous sommes supposées avoir honte de nos tétons - on les voyait juste à cause de la forme de ma poitrine." "Mais bon être qualifiée de pionnière n'est pas quelque chose dont je vais me plaindre !", conclut-elle. Voilà qui est dit.

 
33 commentaires - Jennifer Aniston n'a pas honte de montrer ses tétons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]