Jem et les Hologrammes : le synopsis officiel et une première photo dévoilés

Jem et les Hologrammes : le synopsis officiel et une première photo dévoilés

Jem et les Hologrammes

A lire aussi

publié le 27 février

Il y a tout juste un an, le réalisateur Jon M. Chu (G.I. Joe) annonçait la sortie prochaine d'une adaptation de Jem et les Hologrammes, dessin animé des années 1980 qui a marqué toute une génération. Si un premier poster avec les quatre stars du film avait été rapidement dévoilé, jusqu'ici les informations concernant l'avancement du projet ne se bousculaient pas. Aujourd'hui, Universal récompense la patience des fans en dévoilant le synopsis officiel ainsi qu'une première photo du film.

Dans cette adaptation en prises de vue réelles, une jeune fille d'une petite ville est catapultée du rang de sensation vidéo underground à celui de superstar. Avec ses trois soeurs, elle débute un voyage unique où elle découvre que certains talents sont trop spéciaux pour rester dans l'ombre. Ces quatre musiciennes novices vont prendre le monde d'assaut après avoir compris que la clé pour se créer son propre destin reposait sur la recherche de sa propre voix.

Un scénario qui s'annonce donc très différent de l'intrigue d'origine. En effet, dans le dessin animé, la star du groupe, Jerrica Benton, utilise un programme d'hologramme pour se transformer avant de monter sur scène. De même, les membres du groupe se retrouvent toutes liées filialement dans la version que propose Universal, ce qui risque de confondre le spectateur familier avec l'univers de Jem et les Hologrammes. Le studio en profite également pour dévoiler une première photo très colorée sur laquelle on aperçoit trois des actrices sur scène.

Rappelons qu'au casting du film, on retrouvera Aubrey Peeples de la série musicale Nashville dans le rôle de Jem/Jerrica,  Stefanie Scott dans le rôle de Kimber, Hayley Kiyoko (Les Sorciers de Waverly Place) dans le peau d’Aja et enfin, Aurora Perrineau (la fille d’Harold Perrineau) qui incarnera Shana. La sortie du film est prévue pour le 23 octobre 2015 aux États-Unis.

Crédit photo : Universal Pictures

 
0 commentaire - Jem et les Hologrammes : le synopsis officiel et une première photo dévoilés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]