Jean Dujardin voulait George Clooney comme Président des États-Unis

Jean Dujardin voulait George Clooney comme Président des États-Unis©Briquet Nicolas, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 novembre

Si l'élection de Donald Trump à la succession de Barack Obama comme 45ème Président des États-Unis a fait couler beaucoup d'encre et laissé pas mal de stars sous le choc, Jean Dujardin de son côté, a tenu à réagir à sa manière sur Instagram.

Ce mercredi, des personnalités du monde entier se sont exprimées à la suite de la victoire surprise de Donald Trump face à Hillary Clinton dans la course à la Maison Blanche. Côté français, Laura Smet a notamment publié sur Instagram une image de la statue de la liberté se prenant la tête avec les mains tandis que Mathieu Kassovitz s'est contenté d'un très bref commentaire sur Twitter : "Toute société a le président qu'elle mérite."

De son côté, Jean Dujardin a témoigné de son mécontentement d'une manière un peu différente. L'acteur de "Brice 3" a en effet clairement annoncé qu'il ne voulait pas de Donald Trump comme Président des États-Unis, mais visiblement, il ne souhaitait pas non plus voir Hillary Clinton remporter la mise. La star oscarisée de "The Artist" a en effet partagé avec ses fans sur Instagram une photo de celui qu'il estimait être le meilleur candidat au poste : son ami George Clooney, avec qui il a tourné le film de guerre "Monuments Men" en 2014.

Soutenu par sa compagne

Connu pour son engagement politique aux côtés des Démocrates, George Clooney a déjà fait l'objet de rumeurs l'imaginant un jour se présenter comme successeur du mythique Bureau ovale. Une hypothèse qui semble donc on ne peut plus enthousiasmer Jean Dujardin et sa compagne, la championne de patinage artistique Nathalie Péchalat. Cette dernière a en effet rapidement repris sur son compte la publication du comédien, tout en y ajoutant une pensée particulière pour ses amis américains.

Reste évidemment à savoir si George Clooney est réellement intéressé ou non par le poste. En attendant, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat devront, comme tout le monde, se faire à l'idée que Donald Trump sera bien à la tête des États-Unis pour les quatre prochaines années.

 
0 commentaire - Jean Dujardin voulait George Clooney comme Président des États-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]