Jean Dujardin : Les Américains ne le reconnaissent toujours pas après son Oscar

Jean Dujardin : Les Américains ne le reconnaissent toujours pas après son Oscar

Jean Dujardin

A lire aussi

publié le 29 novembre

À celui qui cherche désespérément la célébrité, il est bon de savoir que décrocher un Oscar historique, donner la réplique à Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Martin Scorsese puis s'envoler pour le nouvelle réalisation de George Clooney avec Cate Blanchett n'a rien à voir avec la définition d'une star hollywoodienne. C'est en tout cas la leçon à retenir de Jean Dujardin qui se promène incognito dans New York.

Anecdote inutile mais sympathique : The New York Post rapporte que Jean Dujardin, occupé à tourner The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese, a été profité d'un match de rugby dans un bar de la ville. Il aura fallu qu'un consommateur avisé s'attarde sur son visage pour remarquer qu'il ressemblait "au mec de The Artist". Lorsque l'acteur français a précisé que c'était bien lui, le patron du bar lui a répondu : "Personne ne vous reconnaîtra sans le chien Uggie". Bon "perdant", Dujardin a offert un verre au plus cinéphile de la salle, donc.

Le public américain aura néanmoins l'occasion de revoir le comédien sur leur écran de télévision en février lorsqu'il remettra l'Oscar du meilleur acteur à son successeur.

 
0 commentaire - Jean Dujardin : Les Américains ne le reconnaissent toujours pas après son Oscar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]