Jean Dujardin et Virginie Efira dans une comédie romantique

Jean Dujardin et Virginie Efira dans une comédie romantique

Jean Dujardin

A lire aussi

publié le 6 février

En 2014, Jean Dujardin refaisait parler de lui avec La French de Cédric Jimenez dans lequel il donnait la réplique à son ami Gilles Lellouche. Un succès qui a conquis environ 1,5 million de spectateurs en France. Toujours très proche du cinéma hexagonal, l'acteur oscarisé continue sur sa lancée en signant pour une comédie romantique dirigée par Laurent Tirard intitulé Le Petit Homme. Il y donnera la réplique à l'actrice belge Virginie Efira.

Selon Variety qui rapporte cette information en exclusivité, Le Petit Homme mettra en scène Diane, une avocate qui vient de se séparer de son petit-ami. Quand celle-ci reçoit un appel du téléphone qu'elle a égaré, elle tombe sur Alexandre, un architecte à qui elle fixe un rendez-vous. Toutefois, les choses vont prendre une tournure inattendue.

Le réalisateur du Petit Nicolas, Laurent Tirard, réalisera cette comédie co-produite par Gaumont et Vanessa Van Zuylen pour L'Incensé. Le film s'est vendu au Marché du film de Berlin qui se déroule actuellement et où Gaumont avoue avoir reçu de multiples offres de la part d'acheteurs allemands. Le tournage du Petit Homme devrait débuter dès cette année pour une sortie dans le courant du premier semestre 2016.

Jean Dujardin, oscarisé pour son rôle dans The Artist, est actuellement en plein tournage du long-métrage Un plus une mis en scène par Claude Lelouch. Il y donne la réplique à Elsa Zylberstein, Alice Pol et Christopher Lambert. L'acteur est également attendu à l'affiche de la comédie d'aventure Zorro avec Eric Judor, et de la comédie Frontal réalisée par Frédéric Forestier.

Crédit photo : Fabrizio Maltese - Recifilms - Axel Films - Les Productions du Trésor - Europacorp - France 3 Cinéma - Samsa Film - Artemis Productions

 
0 commentaire - Jean Dujardin et Virginie Efira dans une comédie romantique
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]