Jean-Claude Van Damme : Un reboot et un remake en préparation

Jean-Claude Van Damme : Un reboot et un remake en préparation

Kickboxer

A lire aussi

publié le 25 juillet

Alors que Jean-Claude Van Damme est prochainement attendu dans le thriller Enemies Closer, il va pouvoir se replonger dans ses jeunes années grâce à la nouvelle version de deux de ses films les plus emblématiques : Bloodsport, tous les coups sont permis (1988) et Kickboxer (1989).

Si Bloodsport a lancé sa carrière à la fin des années 1980, il y a peu de chance que Van Damme y participe. À en croire les rumeurs, le comédien souhaité revenir sous les traits d’un entraîneur, mais aurait été éconduit par le scénariste. Spécialisé dans ce genre de film pour avoir signé les scénarios des franchises Karaté Kid et Taken , Robert Kamen entend s’éloigner du film original en déplaçant l’intrigue d’Hong Kong vers le Brésil. Si l’atmosphère underground des combats sera préservée, les autres éléments caractéristiques du premier Bloodsport seront, à priori, abandonnés au profit d’une nouvelle intrigue. Côté réalisation on retrouvera James McTeigue (V pour Vendetta , Ninja Assassin ).

La franchise Kickboxer aura aussi droit à un coup de jeune, avec un reboot de Stephen Fung , cinéaste hongkongais qui s’est déjà illustré dans de nombreux film d’arts martiaux. On ignore pour l’instant de quelle façon Jean-Claude Van Damme pourrait être rattaché au projet et il semblerait qu’il faille encore un peu patienter pour connaître le casting. Cependant, une chose est sûre : Jean-Claude Van Damme est toujours dans le cœur des fans.

 
0 commentaire - Jean-Claude Van Damme : Un reboot et un remake en préparation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]