Javier Bardem, grand vilain de Pirates des Caraïbes 5 ?

Javier Bardem, grand vilain de Pirates des Caraïbes 5 ?

Javier Bardem

A lire aussi

publié le 15 octobre

Après No Country for Old Men et Skyfall, Javier Bardem pourrait incarner un autre grand vilain dans les salles obscures en rejoignant prochainement le casting de Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales. 

En fin d'année dernière, c'est Christoph Waltz qui entrait en négociation pour le rôle du bad guy. Des discussions visiblement soldées par un échec puisque l'acteur semble désormais hors course, lui qui est déjà très occupé à jouer les méchants sur le tournage de Tarzan pour David Yates. D'après The Wrap, Disney lui aurait rapidement trouvé un remplaçant puisque Javier Bardem semble en passe de devenir le futur adversaire de Johnny Depp

L'acteur espagnol serait ainsi actuellement en pourparlers avec la production pour prêter ses traits à un impitoyable pirate, si l'on en croit la rumeur. L'occasion pour Javier Bardem de démontrer une nouvelle fois son goût pour les rôles de psychopathes, lui qui a notamment remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa bluffante prestation dans No Country for Old Men. 

L'info devrait en tout cas être rapidement confirmée puisque Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales entrera en tournage en janvier prochain. À l'heure actuelle, on sait seulement que Joachim Rønning et Espen Sandberg, le duo de cinéastes aux mannettes du projet, y dirigeront Johnny Depp et Geoffrey Rush, tous deux ayant rapidement rempilé pour reprendre leurs rôles fétiches de Jack Sparrow et du Capitaine Barbossa.

Pour le reste, si Keira Knightley semble avoir définitivement tourné la page, Orlando Bloom s'est lui montré très ouvert à l'idée d'endosser à nouveau son costume de Will Turner et pourrait revenir le temps d'un caméo. Une autre rumeur évoquait par ailleurs la possibilité de voir un jeune comédien rejoindre l'équipe et plus particulièrement Johnny Depp pour incarner "une sorte d'équivalent d'Orlando Bloom dans la première trilogie". Réponse le 12 juillet 2017.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Javier Bardem, grand vilain de Pirates des Caraïbes 5 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]