Javier Bardem face à Jennifer Lawrence dans le prochain film de Darren Aronofsky

Javier Bardem face à Jennifer Lawrence dans le prochain film de Darren Aronofsky©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 13 janvier

En octobre dernier, nous vous apprenions que Jennifer Lawrence serait la tête d'affiche du prochain film de Darren Aronofsky. Un projet entouré d'un voile de mystère mais qui agrandit cette semaine son casting. En effet, le Hollywood Reporter a révélé que Javier Bardem était en discussions pour donner la réplique à l'autre star oscarisée dans le futur long-métrage du réalisateur de Black Swan.

Quelques jours à peine après son troisième sacre au Golden Globes pour sa performance dans le film Joy, Jennifer Lawrence a déjà la tête dans ses prochains projets. En plus de Passengers, la romance spatiale de Morten Tyldum qu'elle tourne actuellement avec Chris Pratt, l'actrice prépare également l'entrée en production du nouveau film de Darren Aronofsky. On sait maintenant à qui elle va donner la réplique puisque THR a confirmé la très probable participation de Javier Bardem. Celui qui a également remporté un Oscar en 2008 pour No Country For Old Men devrait y incarner le mari ou le compagnon de Jennifer Lawrence.

Mais justement, de quoi va parler ce mystérieux film, pour le moment sans titre ? Toujours d'après le site américain, les deux acteurs stars formeront dont un couple troublé, dont le quotidien sera d'autant plus bouleversé par l'arrivée d'invités inattendus. Peu de précisions sur la nature de ces bouleversements mais il ne faudra pas s'attendre à un film de genre. D'après les premières informations, il devrait plutôt s'agir d'un drame dans sa forme classique. La Paramount vient d'acquérir les droits de distribution du long-métrage et d'annoncer une date de sortie, prévue pour l'année 2017. Afin d'honorer cette deadline, le studio planche sur une entrée en tournage d'ici le printemps prochain.

En attendant de découvrir Jennifer Lawrence et Javier Bardem en couple tumultueux, on peut retrouver la première en ce moment à l'affiche de Joy, et dès le 18 mai dans X-Men: Apocalypse, tandis que Bardem sera prochainement au casting de The Last Face de Sean Penn, et affrontera bien sûr Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 5 à l'été 2017.


 
0 commentaire - Javier Bardem face à Jennifer Lawrence dans le prochain film de Darren Aronofsky
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]