Javier Bardem face à Charlize Theron et Adèle Exarchopoulos dans The Last Face

Javier Bardem face à Charlize Theron et Adèle Exarchopoulos dans The Last Face

Javier Bardem

A lire aussi

publié le 11 avril

À chaque jour son lot de nouvelles infos sur le prochain long-métrage de Sean Penn ! En début de semaine, Adèle Exarchopoulos confirmait au micro de RTL qu'elle tiendrait "un petit rôle" dans le film, puis on apprenait ce jeudi que Charlize Theron était de son côté en négociations pour en tenir la tête d'affiche. Aujourd'hui, Variety nous informe que Javier Bardem sera lui aussi de la partie et nous en dit un peu plus sur l'intrigue.

Le site assure ainsi que Theron et Bardem auraient tous deux déjà signé pour incarner le couple vedette de ce drame intitulé The Last Face. L'acteur espagnol y campera un "talentueux et charismatique médecin, forcé de choisir entre son amour pour une Américaine travaillant dans un organisme humanitaire et son dévouement à sauver des vies dans des nations d'Afrique déchirées par la guerre". L'actrice oscarisée de Monster y jouera cette fameuse Américaine engagée sur une mission humanitaire. Leur couple sera ainsi confronté à la violence du contexte dans lequel se retrouvent les deux protagonistes. La jeune Adèle Exarchopoulos - révélée par La Vie d'Adèle - prêtera quant à elle ses traits à une journaliste.

Sean Penn reviendra pour l'occasion derrière la caméra sept ans après le très réussi Into the Wild et dirigera pour la première fois sa compagne à la ville, Charlize Theron, tandis qu'il collaborera pour la seconde fois avec Javier Bardem après The Gunman. Le cinéaste semble en tout cas bien parti pour s'entourer d'un casting en béton armé et faire de The Last Face l'un des projets les plus excitants du moment. Le film doit entrer en tournage dès cet été en Afrique du Sud.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Javier Bardem face à Charlize Theron et Adèle Exarchopoulos dans The Last Face
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]