Jason Momoa dans le rôle de The Crow ?

Jason Momoa dans le rôle de The Crow ?©Dennis Van, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 11 août

L'acteur serait en discussion pour incarner Eric Draven alias The Crow, dans un remake du film de 1994.

Du nouveau dans l'affaire du remake de "The Crow ". En pause depuis 2012 (après être entre temps passée par la case annulation), la production du film recherche aujourd'hui activement son acteur principal, et il se pourrait bien que ce soit Jason Momoa qui succède au regretté Brandon Lee.

D'après le site Mashable, l'acteur américain serait en négociations avancées avec le studio Relativity pour reprendre le rôle du justicier vengeur Eric Draven. Il y a quelques jours, Momoa postait sur son compte Instagram une photo, sur laquelle il apparaît aux côtés de Corin Hardy, le réalisateur attaché au projet. Cela laisse supposer que les discussions vont bon train, et qu'un contrat est sur le point d'être signé.

Un film maudit ?

Dans les tiroirs de Relativity Media depuis de nombreuses années, ce projet de remake a déjà vu passer les noms de Bradley Cooper et Jack Huston. Mais c'était avant que le studio connaisse des soucis financiers et fasse faillite. La production du film a donc été annulée, poussant les potentiels interprètes du vengeur masqué à faire marche arrière.

Le tournage du "The Crow" d'origine, lui-même, n'a pas été de tout repos. Il a été heurté de plein fouet par le décès prématuré de sa tête d'affiche, Brandon Lee, tombé sous les balles, lors d'une scène de tir. Le comédien a dû être remplacé par Vincent Perez, puis Mark Dacascos pour les épisodes suivants.

Si ce remake venait à voir le jour, il s'inspirera du comic book de 1989 qui revient sur les origines du Corbeau: guitariste de talent, Eric Draven est laissé pour mort après une violente agression après avoir été témoin du meurtre de sa compagne. Un corbeau maléfique viendra le ressusciter des morts. Il prend ensuite l'identité de "The Crow" pour se lancer dans une vendetta mortelle.

Jason Momoa tourne actuellement les dernières scènes de Justice League. Il y tiendra le rôle du Roi des mers, Aquaman. Le film sortira en salle courant 2017.

 
0 commentaire - Jason Momoa dans le rôle de The Crow ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]