Jason Momoa : comment Aquaman a changé sa vie

Jason Momoa : comment Aquaman a changé sa vie©Warner Bros., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 janvier

Après une brève apparition dans "Batman v Superman : L'aube de la Justice", Jason Momoa reviendra sous les traits d'Aquaman dans le très attendu "Justice League", le 15 novembre prochain. Tout en revenant sur l'impact d'un tel rôle sur sa carrière, l'acteur s'est confié sur son partenaire de jeu favori.

Si l'alchimie entre comédiens ne coule pas toujours de source sur un plateau, celle au sein des membres de la "Justice League" semble en tout cas assez évidente. Jason Momoa, que l'on connaît désormais comme l'interprète du super-héros marin roi d'Atlantis, a notamment révélé, lors d'un jeu de questions-réponses avec le Hollywood Reporter, l'identité de celui avec qui il s'était le mieux entendu durant le tournage du long-métrage de Zack Snyder. Et son acolyte favori n'est autre que Ezra Miller, soit le nouveau visage de The Flash au sein de l'univers DC. Selon les dires de l'ancienne star de "Game of Thrones", le jeune homme serait, au fil des semaines, devenu comme son "petit frère". Évidemment, il est encore trop tôt pour savoir si cette relation fraternelle se retranscrira également à l'écran entre les deux personnages.

"Le meilleur moment de ma carrière"

Si beaucoup pourraient croire que c'est grâce au rôle de Khal Drogo dans "Game of Thrones" que Jason Momoa a vu sa carrière exploser, il n'en est rien. L'acteur assure, en effet, que c'est seulement depuis son implication dans le DCverse que sa vie a véritablement changé. "'Game of Thrones' vous apporte beaucoup de respect et c'était un vrai plaisir d'y participer, mais ça n'a pas beaucoup aidé ma carrière parce que Khal Drogo ne parlait même pas anglais", explique-t-il ainsi. En revanche, être engagé comme interprète d'Aquaman a été un vrai tournant. Il raconte : "Ça a été le meilleur moment de ma carrière parce que ce rôle de super-héros m'a permis d'obtenir les autres rôles que je voulais."

"J'ai su que j'avais le rôle fin 2012 ou début 2013. À l'époque, j'essayais d'avoir n'importe quel rôle, mais sans grand succès. Donc du jour au lendemain, savoir ce que sera ton futur pour les cinq ou six prochaines années et devoir se taire à ce sujet est plutôt brutal", confie enfin Jason Momoa, qui reprendra une nouvelle fois son rôle fétiche pour un film en solo d'ici 2018.

 
0 commentaire - Jason Momoa : comment Aquaman a changé sa vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]