Jason Momoa, aka Aquaman, pensait à l'origine auditionner pour un rôle de vilain

Jason Momoa, aka Aquaman, pensait à l'origine auditionner pour un rôle de vilain©AGENCE, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 30 octobre

En pleine promotion du très attendu "Justice League", qui réunira pour la première fois la crème de la crème des super-héros DC sur le grand écran, l'interprète d'Aquaman a révélé qu'il ne s'attendait pas à jouer le justicier des 7 mers.

Lors d'une interview avec le Hindustan Times, Jason Momoa n'a pas hésité à raconter comment il s'est vu offrir ce rôle de super-héros. C'était au moment du casting de "Batman v Superman", le film qui a posé les bases du prochain "Justice League", à paraître le 15 novembre 2017. Celui-ci introduisait en effet, au côté de l'Homme d'acier, non seulement les personnages du Chevalier noir et de Wonder Woman, mais aussi, bien que très brièvement, Flash, Cyborg et Aquaman.

"Il y avait quelque chose de louche"

"C'était assez mystérieux car, quand je suis allé faire le casting, il (Zack Snyder, le réalisateur des deux longs-métrages, ndlr) voulait que j'auditionne pour Batman - or Ben (Affleck, ndlr) avait déjà été casté pour le rôle", explique celui qui s'est fait connaître sous les traits de Khal Drogo dans "Game of Thrones". Et de poursuivre : "Je savais qu'il y avait quelque chose de louche, donc j'ai juste lu les répliques avec beaucoup d'insolence comme si je n'en avais rien à faire de ce qui était écrit sur la page !"

Mais Jason Momoa n'était pas au bout de sa surprise : "Et puis Zack m'a dit : 'Tu sais qui je veux que tu joues ?' J'ai répondu : 'Oui, je serai un vilain ou un mauvais gars qui débarque pour combattre Batman - ça a l'air sympa.' Et il a dit : 'Je veux que tu joues Aquaman.'" Un défi, donc, auquel il ne s'attendait pas, mais qu'il a semble-t-il relevé avec brio.

 
1 commentaire - Jason Momoa, aka Aquaman, pensait à l'origine auditionner pour un rôle de vilain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]