Jason Isaacs dans le prochain film d'horreur de Gore Verbinski

Jason Isaacs dans le prochain film d'horreur de Gore Verbinski©BBC, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 juin

Le grand public l'a découvert en méchant de la saga Harry Potter dans la peau de Lucius Malefoy, Jason Isaacs aura prochainement l'occasion de renouer avec le côté obscur. En effet, l'acteur britannique vient d'être choisi pour jouer le vilain du prochain film d'horreur de Gore Verbinski, d'après le Hollywood Reporter.

Dans ce long-métrage intitulé A Cure For Wellness, on suivra un jeune homme chargé d'aller chercher son patron dans un institut thérapeutique situé dans les Alpes suisses. Mais une fois à destination, il constate la disparition de son supérieur, et doit donc rester sur place afin de comprendre ce qui a pu se passer. Toutefois, il se rend vite compte qu'il est tombé dans un piège et commence à découvrir les secrets qui entourent le lieu dans lequel il est retenu.

Jason Isaacs jouera le rôle du diabolique et aristocratique directeur de l'institut où se déroulent les évènements. L'acteur que l'on a récemment vu dans la série Dig, sera prochainement à l'affiche du drame Stockholm, Pennsylvania face à Saoirse Ronan.

Dans A Cure For Wellness, Jason Isaacs fera face à un casting de jeunes acteurs à l'avenir prometteur. En effet, dans le rôle principal du jeune employé, on retrouvera Dane DeHaan, alias le Bouffon Vert au générique de The Amazing Spider-Man 2. Figurera également Mia Goth, découverte l'année dernière à l'affiche du Nymphomaniac de Lars Von Trier.

Gore Verbinski, qui a quitté Disney après le désastreux Lone Ranger en 2013, et qui a notamment connu son heure de gloire avec les trois premiers épisodes de Pirates des Caraïbes, tiendra la caméra de cet alléchant film d'horreur. Le scénario du film sera rédigé par Justin Haythe, qui a déjà travaillé avec Gore Verbinski sur Lone Ranger, et à qui l'on doit l'intrigue des Noces Rebelles avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Le tournage du film débutera ce mois de juin en Europe pour une sortie en 2016.

 
0 commentaire - Jason Isaacs dans le prochain film d'horreur de Gore Verbinski
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]