Jason Bourne 5 : pas de crossover Matt Damon / Jeremy Renner

Jason Bourne 5 : pas de crossover Matt Damon / Jeremy Renner

Jason Bourne

A lire aussi

publié le 11 janvier

Hier, on apprenait que le cinquième volet de Jason Bourne serait co-écrit par Matt Damon, Paul Greengrass, réalisateur du film, ainsi que Christopher Rouse, qui avait déjà travaillé sur les volets précédents. Aujourd'hui, le producteur Frank Marshall donne une précision importante sur le projet : il n'y aura pas de crossover entre la saga de Matt Damon et celle dont Jeremy Renner est le visage.

En effet, il y actuellement deux franchises Bourne totalement différentes qui se préparent à Hollywood. Celle donc avec Matt Damon, tandis que la seconde a été amorcée en 2012, Jason Bourne : L'Héritage, avec le HawkEye d'Avengers pour tout héros. À l'origine, Universal avait prévu de poursuivre avec cette licence avant que Matt Damon et Paul Greengrass ne confirment leur retour il y a quelques semaines. Bourne 5 sera donc en salles le 29 juillet 2016, mais quid de l'autre franchise ?

Dans un entretien accordé à Collider, Frank Marshall a expliqué à propos d'une possible rencontre entre les deux héros : "Nous n'avons aucun plan pour ça. On ne sait jamais. Je ne dis jamais jamais. Mais ce n'est pas le plan. Ils sont sur deux pistes différentes." Voilà une information qui devrait faire taire toute rumeur concernant cette idée, mais le producteur ne semble pas définitif sur la question. De quoi continuer à espérer pour le futur.

Toujours en phase de pré-production, Jason Bourne 5, qui marquera le retour de Matt Damon dans la franchise près de dix ans après La Vengeance dans la peau, sortira aux États-Unis le 29 juillet 2016.

Crédit photo : Universal Pictures International France

 
0 commentaire - Jason Bourne 5 : pas de crossover Matt Damon / Jeremy Renner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]