Jared Leto veut voir son Joker face à Batman

Jared Leto veut voir son Joker face à Batman©2016 Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 août

Si Ben Affleck devrait faire une apparition remarquée face au Joker dans le "Suicide Squad" de David Ayer, Jared Leto espère bien avoir d'autres occasions de recroiser l'acteur et rêve d'un futur affrontement entre son personnage et le Chevalier Noir.

À J-1 de la sortie française de "Suicide Squad", Jared Leto semble déjà nostalgique de devoir ranger son costume de super-psychopathe au placard. Mais si rien n'a encore été officialisé à ce sujet, il est fort à parier que le long-métrage de David Ayer ne sera pas l'unique incursion du comédien dans l'univers DC Comics.

Interrogé par le Toronto Sun, le chanteur de Thirty Seconds to Mars a ainsi confié son enthousiasme à l'idée de revenir dans le rôle : "J'espère que (Suicide Squad) est une introduction au (personnage du Joker)... et non la fin ! Parce que je pourrais facilement me contenter de jouer le Joker encore quelques fois et prendre ma retraite. C'est un tel accomplissement, si créatif et plein d'imagination. C'est vraiment difficile de penser à faire autre chose !"

Un nouveau choc des titans ?

Mais au-delà de vouloir explorer davantage la personnalité délirante de son personnage, Jared Leto espère surtout voir son Joker avoir une autre occasion d'en découdre véritablement avec son ennemi de toujours, l'homme chauve-souris. Il explique : "Je pense que ce serait incroyable d'assister à un face-à-face entre Batman et le Joker ! Ce Batman et ce Joker. Je ne sais pas, ce serait peut-être trop ! Mais ce serait fun."

Un souhait qui pourrait bien devenir réalité, puisque rappelons qu'un nouveau film en solo consacré à Bruce Wayne est d'ores et déjà dans les tuyaux du côté de la Warner. Réalisé et interprété par Ben Affleck, cette énième aventure de Batman ne devrait toutefois pas sortir avant 2018 sur nos écrans. S'il faudra donc probablement s'armer de patience pour découvrir cet affrontement en salle, vous pourrez néanmoins en avoir un bref aperçu dès ce mercredi dans le très attendu "Suicide Squad".

 
0 commentaire - Jared Leto veut voir son Joker face à Batman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]