Jared Leto en négociation pour un rôle de contrebandier

Jared Leto en négociation pour un rôle de contrebandier

Jared Leto

A lire aussi

publié le 12 janvier

Jared Leto est décidément dans les petits papiers d'Hollywood. Depuis son sacre aux Oscars l'année dernière pour son rôle dans Dallas Buyers Club, l'acteur croule sous les propositions. La dernière en date : le film No Blood, No Guts, No Glory, un drame sur fond de guerre civile.

C'est le site The Tracking Board qui dévoile cette information. Basé sur le livre Stealing the General : the great locomotive chase and the first Medal of Honor écrit par Russell S. Bonds, le film raconte l'histoire d'un espion et ses complices qui volent un riche colonel confédéré, un train de la Confédération, et qui font face à un violent assaut de leur ennemi, tout ceci dans une dernière chance de mettre fin à la guerre.

Jared Leto serait en lice pour jouer dans le film dont les prémices remontent à 2011. Il incarnerait James Andrews, un contrebandier décrit comme un scélérat aux allures aristocratiques. Un rôle qui pourrait faire écho à celui du Joker qu'il incarnera bientôt dans Suicide Squad dans lequel il sera donc l'un des grands méchants.

Après avoir un temps considéré Cary Fukunaga, l'homme derrière les épisodes de la série à succès True Detective, la production porte désormais son choix sur David Mackenzie, qui a récemment réalisé le film Les Poings contre les murs.

Aucun autre nom n'a pour le moment été dévoilé, mais Robert Downey Jr. avait précédemment été rattaché au projet en tant que tête d'affiche avant que ce dernier ne se désiste. Jared Leto a donc une chance de faire enfin avancer ce projet. Il sera en tout cas bien de la partie Suicide Squad, dont le tournage devrait débuter au printemps prochain, pour une sortie en août 2016.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Jared Leto en négociation pour un rôle de contrebandier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]