Jared Leto : Comeback au cinéma avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner

Jared Leto : Comeback au cinéma avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner

Jared Leto

A lire aussi

publié le 7 novembre

The Dallas Buyer's Club sera le film des retours. Auprès d'un Matthew McConaughey forcément en lice pour les Oscars avec un rôle de séropositif pour lequel il a perdu 20 kilos, Jared Leto reviendra sur les plateaux hollywoodiens après trois ans d'absence, au côté d'une Jennifer Garner elle-aussi de retour dans un rôle dramatique.

Après le désistement de Hilary Swank, remplacée par Jennifer Garner la semaine dernière, c'est au tour de Gael Garcia Bernal d'abandonner le film de Jean-Marc Vallée (Café de Flore). Absent depuis trois ans, Jared Leto récupère son rôle de travesti atteint du sida, qui aide le héros dans sa lutte pour avoir droit à un traitement alternatif dans les années 80.

Resté loin du cinéma pour assurer sur scène avec son groupe 30 Seconds to Mars, Jared Leto est apparu pour la dernière fois dans Mr. Nobody de Jaco Van Dormael en 2009, une fresque ambitieuse sur le hasard et le destin avec Diane Kruger et Sarah Polley, qui s'est soldée par un échec critique et public. Sa carrière autrefois prolifique (Fight Club, Requiem for a Dream, Panic Room, Alexandre, Lord of War) semble donc repartie.

 
0 commentaire - Jared Leto : Comeback au cinéma avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]